CAF C1 : VClub cale devant le WAC et se rapproche de la porte de sortie

0
49

Obligée de remporter sa rencontre de ce samedi 18 mars 2023 face au Wydad Athletic club de Casablanca du Maroc, l’AS VClub de Kinshasa n’a pu faire mieux qu’un triste match nul de zéro but partout. Ce match de la cinquième journée de la ligue des Champions de la CAF s’est disputé au stade  Alphonse Masamba Débat de Brazzaville, où le club congolais a érigé son quartier général pour disputer ses matchs à domicile.

Malgré leur domination durant toute la rencontre, les moscovites n’ont pas été réalistes devant la but adverse. Ils se montrés maladroits et très peu inspirés au moment d’exploiter leurs opportunités.

Avec ce score nul, Vclub compte 4 points en 5 matches livrés et connaîtra son sort définitif après le match qui oppose ce soir la Jeunesse sportive de Kabily de l’Algérie à Petro Athletic club de Luanda de l’Angola.

Par sa part, Al Hilal Ondurman du Soudan de Jean Florent Ibenge était aussi tenu en échec par Mamelodi Sundows de la République Sud Africaine, score final 1-1 .

Il sied de noter que lors de la sixième et dernière journée prévue le 31 mars 2023 , l’AS Vclub de Kinshasa sera reçue en Angola par Petro Athletic club de Luanda de l’Angola.

|Par Ebedon KAYEMBE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici