Foot: « Je vais former une bonne équipe », Abdel Ousmane, de retour sur le banc de Sanga Balende

0
590

Le nouvel entraîneur de SM Sanga Balende a foulé le sol de Mbujimayi le mercredi 5 août 2021 en provenance de l’Égypte via Kinshasa. Abdel Ousmane a été accueilli à l’aéroport de Bipemba par une délégation du comité sportif de l’équipe conduite par le secrétaire général, Innocent Tshitenda. À sa descente d’avion, le nouvel entraîneur du club sang et or de Mbujimayi s’est dit heureux de retrouver une équipe qu’il a dirigé il y’a quelques années.

« Je suis très content de revenir encore au sein de cette équipe et dans cette province. Comme Allah va me donner la force, je vais beaucoup travailler avec cette équipe pour retrouver les coupes interclubs africaines. Je vais former une bonne équipe. Je demande à tous les fanatiques de m’accompagner pour que l’on arrive à battre nos adversaires. Enfin, je dis merci au président de l’équipe Ali Doyen pour la confiance placée en moi« , a-t-il déclaré à la cellule de communication du club.

Le nouveau patron du staff technique de Sanga Balende a amené avec lui trois joueurs, nouvelles recrues provenant de la JS Groupe Bazano notamment un gardien de but, un défenseur central et un avant centre.

Rappelons qu’Abdel Ousmane fut entraîneur de SM Sanga Balende en 2013 sous le règne du président Alphonse Ngoyi Kasanji.

|Par Ebedon KAYEMBE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici