Arrivée à Mbujimayi ce jeudi 19 août 2021, en début d’après midi, d’un groupe de joueurs de Sanga Balende en prévenance de Kinshasa. Il y’a parmi eux trois nouvelles recrues qui viennent renforcer l’équipe des anges et saints du Kasaï oriental.
Il s’agit de KABONGO Enock un défenseur central en provenance du FC Mont SION de Kolwezi; MASIYA Aristote, un latéral gauche en provenance de Renaissance de Kinshasa, ancien de Ujana et Nyuki de Butembo et MULUMBA MARTIN est un gardien de but en provenance de L’ AS DRAGON de Kinshasa.
En même temps, cinq anciens joueurs du club de Mbujimayi signe leur retour. Il y’a NGULUBI Cedrick, après un passage au FC Renaissance du Congo de Kinshasa, OMWELE Aris, meilleur buteur de la 56eme édition de la coupe du Congo; KAMBU Jery qui vient de lupopo, MATAFADI Prince et MAWANGA alias Jamal.
Selon la cellule de communication du club rouge et or, d’autres joueurs qui étaient notamment en vacances sont attendus à mbujimayi d’ici dimanche. Ces arrivées massives des athlètes rentrent dans le cadre de la reprise des activités chez Sanga Balende. Quant aux entraînements, ils se poursuivent au stade Kashala Bonzola, sous la houlette de l’entraîneur égyptien Abdel Ousmane.
|Par Ebedon KAYEMBE