Interclubs de la CAF: Mazembe dit n’avoir jamais reçu une demande de son stade de la part de Lupopo

0
190

Le Tout-puissant Mazembe Englebert rejete en bloc toutes les allegations portées sur les réseaux sociaux, l’accusant d’avoir refusé avec son stade de Kamalondo au Football Club Saint Éloi Lupopo qui dispute les interclubs de CAF cette saison. Dans une mise au point faite ce mercredi 28 septembre 2022, la direction de communication des corbeaux Luchois précise que le Football Club Saint Éloi Lupopo de Lubumbashi n’a jamais sollicité l’autorisation de disputer ses rencontres des interclubs de la CAF au stade Mazembe de la commune de Kamalondo.

« Se référant aux allégations mensongères qui circulent sur les réseaux et les milieux sportifs, le TP Mazembe précise qu’il n’a, en aucune occasion, reçu la moindre sollicitation écrite ou verbale pour l’utilisation de son Stade à Kamalondo par le FC Saint Eloi Lupopo. Le TPM tient ainsi à apporter cette mise au point officielle pour éclairer l’opinion publique« , lit-on dans cette dépêche publiée sur le site du Club.

Alors que le gouverneur Jacques Kyabula avait indiqué que son club pourrait disputer ses rencontres africaines de cette saison au stade Mazembe au cas où les travaux de rénovation de stade Kibasa Maliba n’arrive pas à la fin, les cheminots ont annoncé mardi dernier qu’ils vont recevoir leurs adversaires de la coupe Africaine de Confédération au stade des Martyrs à Kinshasa et leurs rencontres de la Vodacom ligue I au stade Kikula de Likasi.

|Par Ngandu Ndaya

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici