Le Gouverneur du Kasai oriental, Jean Maweja Muteba invite la population à contribuer, chacun dans son secteur, au développement de la province. Pour répondre aux nombreuses attentes des est-kasaiens, le chef de l’exécutif provincial attend d’eux une participation active à l’action du gouvernement.
« Que chacun dans son domaine contribue à notre action gouvernementale. Si vous laissez toute la responsabilité une seule personne, nous ferons rien. Nous nous battrons avec le peu que nous avons pour aider la province. Ce travail, c’est vous qui nous l’avez donné, c’est vous qui nous avez voté. C’est aussi devenu un sacerdoce. Dieu seul sait notre bonne foi. Et si vous nous combattez quelque part, alors que nous avons la volonté de changer les choses, vous combattez Dieu… », a dit Jean Maweja Muteba lors d’une messe d’action célébrant le 2e anniversaire du pouvoir du Chef de l’Etat, Felix Tshisekedi.
À la même occasion, le Gouverneur du Kasaï oriental a invité ses administrés à soutenir l’Union sacrée de la Nation, du chef de l’Etat Félix TSHISEKEDI.
Arsene MPUNGA