Kasai-oriental: le MLC appelle à un accueil massif d’Ève Bazaiba ce vendredi à Mbujimayi

0
210

La vice-première ministre en charge de l’environnement et développement durable, Ève Bazaiba Masudi arrive à Mbujimayi ce vendredi 10 février 2023. C’est le Mouvement de Libération du Congo, son parti, qui l’annonce dans un communiqué ce mercredi et appelle ses militants et cadres à lui réserver un accueil chaleureux.

« Le MLC appelle également à cet effet, tous les partis politiques membres de l’Union sacrée de la Nation ainsi que toute la population Est-kasaienne à se présenter massivement avec force et énergie à l’aéroport international de Bipemba pour réserver un accueil chaleureux, digne de son rang à cette hôte de marque dans notre province », peut-on lire dans ce communiqué signé par Pascal Gauthier Lukusa Mukendi, président fédéral du MLC au Kasai-oriental .

Ève Bazaiba est présentée par plusieurs comme l’une des meilleurs ministres du gouvernement Sama Lukonde. Elle est à tous les fronts pour défendre les intérêts de la RDC comme pays solution face au réchauffement climatique. Ses prises de parole contre l’agression rwandaise à travers toutes les tribunes du monde sont saluées par toute l’opinion nationale.

|Par Arsène MPUNGA

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici