Kasaï-Oriental: le premier vice-président de la CENI à Mbujimayi pour superviser la révision de la cartographie électorale

0
464

Le premier vice-président de la Commission Électorale Nationale Indépendante est arrivé ce lundi 2 mai 2022 à Mbujimayi. Bienvenue Ilanga Lembow a été accueilli à l’aéroport de Bipemba par les dirigeants du secrétariat provincial de la CENI. Après l’étape de l’aéroport, la deuxième personnalité de la centrale électorale est allée payer les civilités auprès du gouverneur intérimaire de la province du Kasaï-oriental.

« Je suis à Mbujimayi pour superviser les opérations de la révision de la cartographie électorale dans la province du Kasaï Oriental. Ça coïncide avec l’élection du nouveau gouverneur et son vice, nous allons voir comment les préparatifs et l’organisation se passent, faire en sorte qu’il puisse y avoir un climat apaisé pour ces scrutins qui sont prévus le 6 Mai prochain », a-t-il déclaré à la presse.

En rappel, la commission électorale nationale indépendante a déjà lancé les opérations de la révision de la cartographie électorale sur toute l’étendue de la République Démocratique du Congo.

|Par Ebedon KAYEMBE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici