Kasaï-Oriental : Nomination des nouveaux dirigeants de Congo Espoir, Hilaire Ntendayi confirmé président fédéral

0
420

Au terme de la décision numéro 006/CE/SG/SFS/2021 du 08 novembre 2021 portant nomination des dirigeants du parti politique Congo Espoir, Hilaire Ntendayi a été confirmé président fédéral du parti politique Congo Espoir fédération du Kasaï-Oriental. Il sera assisté par Crispin Mukendi Tshibengabu nommé Vice-président et de Sajo Nsambayi Tshimanga secrétaire exécutif.

Aussitôt notifié de la nomination, Hilaire Ntendayi n’a pas hésité à remercier le président national de Congo Espoir, José Mpanda Kabangu, pour la confiance placée en sa modeste personne. Il lui a réitéré également son attachement indéfectible.

« Je témoigne toute ma gratitude à notre autorité morale José Mpanda Kabangu qui a démontré par cette nomination qu’il est dans la vision du Chef de l’Etat, celle de soutenir la jeunesse et fait confiance à cette jeunesse. Je remercie également le secrétaire général du parti qui a la gestion quotidienne du parti pour cette nomination qui témoignage de la confiance en notre modeste personne mais aussi un honneur pour moi de gérer un si grand parti politique qui a 7 députés nationaux et un ministre national« , a-t-il déclaré.

Hilaire Ntendayi affirme qu’il va travailler pour le bien du parti et de la population avec abnégation et dévouement. Il entend dynamiser le parti par l’installation des sections et sous sections à travers la province du Kasaï-Oriental en prévision des échéances électorales de 2023 qui pointent à l’horizon. Par ailleurs, il encourage la population à adhérer au parti Congo Espoir afin de s’impliquer dans la recherche des solutions à la situation sociale.

|Par Moïse TSHILENGI

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici