Kasaï Oriental : Omer Kamba Dinanga, nouveau président de la ligue des jeunes de l’UDPS KIBASA fédération de Mbuji mayi

0
480

Changement à la tête de la coordination de la ligue des jeunes de l’union pour la démocratie et le progrès social, UDPS KIBASA fédération de Mbuji mayi. Omer Dinanga a été nommé nouveau président de cette structure en remplacement de l’ancien président Fiston Mbombo Kitengie. L’annonce a été faite ce samedi 30 juillet à travers une lettre signée par le présent fédéral du parti cher à Augustin KIBASA, Didier Ndibu Kangulungu.

À l’issu de sa nomination, Omer Dinanga remercie le fédéral de l’UDPS pour cette marque de confiance lui témoignée. Il promet de se mettre au travail pour servir parti et répondre aux attentes.

« Je remercie toute la fédération de l’UDPS kibassa Kasaï oriental qui, par le biais de son fédéral, a fondé une confiance en notre modeste personne pour pouvoir travailler avec nous comme animateur de la grande ligue des jeunes. Nous lui démontrons notre franche et intègre collaboration, tout en lui promettant de donner les meilleurs de nous même pour le développement et l’avancement du parti« , a-t-il déclaré

Poursuivant, le nouveau président de la ligue des jeunes de l’UDPS KIBASA appelle la jeunesse à la prise de conscience et à participer à la gestion de la chose publique, question de relever les défis qui guettent le pays. Il réitère l’engagement de son parti, celui de travailler en collaboration avec ses partenaires pour donner un second mandat au président de la République, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.

« Les défis à relever sont énormes, mais nous commençons par l’éveil patriotique, l’éveil de conscience de toute la jeunesse en général ainsi que la motivation de la jeunesse à participer à la gestion de la chose publique notamment par le contrôle citoyen, la sauvegarde des patrimoines communs de la République. La jeunesse étant un épicentre de l’action du chef de l’État Fatshi, nous avons une obligation de résultats, c’est celle de maintenir FATSHI au pouvoir le plus longtemps possible », a-t-il ajouté.

Pour terminer, Omer Dinanga appelle toute la jeunesse du Kasaï Oriental à adhérer massivement au sein du parti UDPS KIBASA, pour pouvoir servir le pays. Et à celui qui désire travailler au sein de cette ligue des jeunes de pouvoir le contacter ou le manifester.

JM

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici