RDC: le réseau d’affaires Makutano lance la réservation des places pour la 8e édition de son forum annuel « infiniment territoires »

0
460

Le processus d’enregistrement à la 8e édition du forum annuel du Makutano est désormais lancé. Placé sous le thème principal « infiniment territoires », cette nouvelle session sera bien chargée avec des conférences, networking, rencontres et visites sur le terrain, le 25 octobre à Kinshasa et le 26 du même mois à Mbujimayi, chef-lieu de la province du Kasai-oriental, au centre de la RDC.

Pour y participer, les personnes intéressées sont invités à se rendre sur le site du réseau à travers le lien suivant :
https://makutano.cd/fr/reserved/. Après le remplissage d’un formulaire d’inscription, un ticket vous sera remis pour confirmer votre enregistrement.

Créé en 2014, le réseau d’affaires panafricain Makutano propose au secteur privé du continent africain d’oeuvrer à la réappropriation de leurs économies nationales respectives par les africains. Pour ce faire, un dialogue rénové , basé sur le franc-parler avec les acteurs extracontinentaux mais aussi avec le secteur public est engagé.

La huitième édition de son forum annuel qui va se tenir à Kinshasa et à Mbujimayi, en octobre prochain, va pouvoir plancher sur les secteurs de l’agriculture, de l’agrobusiness, de l’énergie, des infrastructures, du transport mais également de la chaîne d’approvisionnement. Le Makutano 8 veut être un dialogue quadripartite entre les investisseurs nationaux et internationaux, le pouvoir central, les autorités locales et les entrepreneurs locaux, afin de relever les défis actuels.

À Mbujimayi, ville choisie pour co-abriter le forum, le 26 octobre 2022, la température monte. Le gouvernement provincial s’est approprié l’événement et met en place une batterie de mesures pour sa réussite totale. Les entrepreneurs et hommes d’affaires s’activent de leur côté pour réserver les places et prendre part à cette session de haute portée économique.

|Par Arsène MPUNGA

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici